Voitures partagées

Voitures partagées

Utilisez facilement des voitures partagées dans l'application glimble.

Trouver et louer une voiture partagée aux Pays-Bas et dans la région frontalière de l'Allemagne et de la Belgique ? Glimble vous le permet

Comment fonctionnent les voitures partagées

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le planificateur de voyage glimble recommande des combinaisons de transports publics et de voitures partagées ou uniquement des trajets en voiture partagée. Vous réservez ensuite les voitures dans l'application d'Amber, MyWheels ou Greenwheels. Vous commencez et terminez votre trajet en voiture avec ces applications. L'application du fournisseur de voitures partagées vous indique où vous pouvez garer la voiture pour mettre fin au trajet.

Localisation des voitures partagées glimble

Localisation des voitures partagées

Vous trouverez des voitures partagées de ces 3 fournisseurs dans de nombreuses villes des Pays-Bas. Grâce à la rubrique « À proximité » de l'application glimble, vous pouvez facilement voir en un seul coup d'œil quelles voitures partagées sont disponibles dans les environs. Pratique, vous ne devez pas consulter 3 applications mais une seule !

Coût des voitures partagées glimble

Coût des voitures partagées

Le coût de votre trajet en voiture est déterminé par la durée et l'heure de votre trajet. Souvent, vous payez un tarif par kilomètre parcouru et par heure. Le type de voiture que vous louez peut également avoir une incidence sur le coût. Vérifiez les conditions dans l'application des fournisseurs !

Téléchargez et consultez les voitures partagées dans les environs

Consultez l'offre de tous les fournisseurs de voitures partagées en 1 seul aperçu dans l'application glimble. Téléchargez glimble et essayez !