Vélos partagés

Vélos partagés

Avec glimble, vous pouvez utiliser des vélos partagés partout aux Pays-Bas et dans la zone frontalière de l'Allemagne et de la Belgique. Planifiez et réservez votre trajet à vélo partagé avec l'application glimble et c'est parti.

Déplacez-vous à vélo avec glimble avec ces fournisseurs de vélos partagés

Il y a de plus en plus de fournisseurs de vélos partagés

Trouver et louer un vélo partagé ?

Localisation des velos partagés

Localisation des vélos partagés

L'application propose des vélos partagés dans tous les Pays-Bas. Vérifiez l'offre dans les environs via l'application.

Vélo partagé glimble

Comment cela fonctionne-t-il ?

Trouvez un vélo partagé via l'application glimble. Avec la même application et parfois une application supplémentaire du fournisseur du vélo, vous déverrouillez le vélo et commencez le trajet. En cours de route, vous pouvez facilement interrompre votre trajet et vous garer où vous le souhaitez. À la fin du trajet, vous ramenez le vélo à l'une des stations du fournisseur et terminez le trajet. Le coût est ensuite facturé automatiquement.

Coût de l'utilisation du vélo partagé glimble

Coût de l'utilisation du vélo partagé

L'application glimble vous aide dans votre démarche, mais ne rend pas la location d'un vélo plus chère que directement via le fournisseur de vélos partagés. Le coût de la location d'un vélo partagé est généralement payé à la minute ou à l'heure, jusqu'à un prix maximum par jour. Après le trajet, vous pouvez voir dans « mes billets » dans l'application glimble quel a été le coût du trajet. Vous payez automatiquement via le mode de paiement que vous avez choisi.

Téléchargez et vérifiez les vélos partagés dans les environs

Téléchargez glimble et essayez !