Collecte de données dans l'application glimble

Cette page décrit les données collectées par l'application glimble.

Données de l'utilisateur

Les données suivantes sont transmises et ensuite stockées par l'application :

  • Identifiant unique : un code unique est attribué à chaque utilisateur de l'application.
  • La zone de voyage actuelle
  • Le numéro de version de l'application glimble
  • Le système d'exploitation (OS) de l'appareil sur lequel l'application est installée.
  • Désignation du type d'appareil sur lequel l'application est installée (par exemple, iPhone 6)
  • Le numéro de version du système d'exploitation de l'appareil sur lequel l'application est installée.
  • Codes d'identification de l'annonceur
  • L'adresse électronique de l'utilisateur de l'application
  • Numéro de téléphone de l'utilisateur de l'application
  • La langue que l'utilisateur de l'application utilise dans l'application
  • Type de compte externe utilisé pour se connecter à l'application. Ceci n'est connu que si l'utilisateur l'utilise (par exemple, Google, Facebook)
  • Nom de l'utilisateur
  • Mot de passe sous forme cryptée
  • Date et heure du premier enregistrement de l'utilisateur
  • La dernière date et heure à laquelle l'utilisateur a modifié ses données personnelles dans l'application.
  • Identifiants des annonces
  • Date et heure de la première ouverture de l'application
  • Date et heure de la dernière ouverture de l'application.
  • La date et l'heure de la désinstallation de l'application.
  • La source du média si l'utilisateur a installé l'application par le biais d'une recommandation.
  • Fournisseur de téléphonie mobile
  • Nombre de fois où l'application a été installée

Comportement de l'application

En général, on peut supposer que chaque action dans l'application est enregistrée et sauvegardée :

  • Date et heure auxquelles l'utilisateur a effectué une action dans l'application.
  • Le type d'écran sur lequel se trouve l'utilisateur
  • Ce sur quoi l'utilisateur clique
  • Ce que l'utilisateur tape dans les champs de texte
  • La localisation géographique de l'utilisateur lors de chaque action dans l'application.
  • Le dernier emplacement géographique connu de l'utilisateur

Horaires

  • La date et l'heure de création d'un calendrier
  • Options d'ordonnancement données mais non acceptées
  • Le lieu de départ et d'arrivée de chaque horaire
  • Le lieu de départ et d'arrivée de chaque horaire
  • Le lieu de départ et d'arrivée tel que saisi par l'utilisateur.
  • Le plan choisi par l'utilisateur
  • Le temps nécessaire pour générer les plans
  • La zone de déplacement dans laquelle se trouve l'utilisateur pendant la création d'un plan.
  • Les préférences de l'utilisateur en matière d'options de transport (par exemple, bus, train).
  • Heures de départ et d'arrivée prévues
  • Le nombre d'échangeurs pour chaque horaire
  • Distances de marche
  • Temps d'attente
  • Raisons de l'échec de la programmation
  • Distances entre les lieux dans la planification
  • Distance totale du trajet entre les heures de départ et d'arrivée

Billets et réservations

  • Les horaires associés aux réservations effectuées par l'utilisateur de l'application.
  • Le coût des billets associés aux réservations

Notifications push

  • Le texte des notifications que l'utilisateur de l'application reçoit via l'application.
  • Si l'utilisateur a reçu la notification ou non
  • Si l'utilisateur a cliqué sur la notification ou non.
  • le temps qui s'est écoulé avant que l'utilisateur ne clique ou non sur la notification.
  • L'heure à laquelle l'alerte a été envoyée
  • La zone de déplacement dans laquelle se trouvait l'utilisateur lorsque la notification a été envoyée.
  • Quel est le groupe cible de l'utilisateur
  • L'objet de la notification
  • La source à partir de laquelle la notification a été envoyée
  • La durée pendant laquelle la notification reste valide pour que l'utilisateur continue à cliquer dessus.


6 septembre 2021